Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakeauxolives
Archives
13 janvier 2007

Le Willy Waller 2006


Le Willy Waller 2006
Vidéo envoyée par astre
Visitez leur site : http://www.tetesaclaques.com pour plein d'autres sketches de ces deux gars qui ont commencé à faire ces sketches pour s'amuser dans leur sous-sol de Boucherville en banlieue sud de Montréal au Québec et qui font maintenant fureur :-) Mes préférés : les ptits papoutes, le pilote, on sort, l'Halloween
Publicité
Commentaires
C
Alors ca bouge pas trop par ici... Trop absorbée par ton travail? Je t'ai ajouté ds mes lien parce quoi je suis une vraie amie. lol<br /> Besos et bon courage pour les journées BU
B
Joyeux Zanniversaire à toi avec un jour de retard dans tes commentaires, mais à temps dans mon blog !<br /> <br /> Je suis curieux de voir à quoi vous ressembliez !!!!!!!!<br /> <br /> Bonne gueule de bois pour ceux qui se sentent concernés (et je sais qu'il y en a)
C
merci merci, ce fut un plaisir pour moi de vous recevoir et de voir autant de fantomettes d'un coup ..
C
Fantastique! Unbelievable! je viens de me le repasser au reveil. <br /> Merci pour cette super soirée (dsl que fantomette numero 2 se soit incrusté ms bon, charité chretienne oblige...) et merci à monsieur efferalgan.<br /> Tu etais superbe en petite fée.
C
Bon anniversaire!!
cakeauxolives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité