Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakeauxolives
Archives
11 février 2007

Ma nouvelle table basse de salon :

Oui, je sais , vous allez dire que ce n'est pas grand chose (j'en voit même un au fond de la salle, oui , vous Monsieur LG, arrêtez de vous moquer de moi) mais ça a changé un peu mon salon, et donc une partie de mon univers !!
J'ai utilisé du vernis colle pour mettre des patchwork de papiers sur ma table, au préalable peinte en blanc. Vous  n'imaginez pas comme je suis fière de moi depuis que je l'ai fait !
(ça m'a pris 4 heures et le vernis ne résiste pas à la chaleur de ma théière, mais ça n'entame en rien mmon contentement ^^)
Regardez le résultat:
DSCN0831_50_70

Publicité
Commentaires
C
C'est un proverbe chinois...<br /> héhé, moi je l'ai vu en vrai ... et c'est super joli...<br /> La photo c'était avant ou après l'épisode de la théière??<br /> <br /> <br /> Yen a qui doivent drôlement s'ennuyer sur leur nuage à Norwich pour poster des textes sur la qualité du vernis... (je sais... c'est facile de me retourner le compliment...)
G
Le vernis résiste pas à la chaleur de la théière ?<br /> Mauvais vernis, mauvaise bricoleuse, ou mauvaise cuisinière ?<br /> Perso je table plus pour la qualité du vernis...
cakeauxolives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité