Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakeauxolives
Archives
12 février 2007

13 mots que les garcons ne comprennent pas :

(petite liste piquée d'un magazine féminin)

01 - Une soirée entre nanas est un moment particulier où la fille a tendance à égarer sa féminité et se met à commenter ouvertement sa vie sexuelle et ses problèmes de seins qui tombent en des termes qui feraient rougir un camionneur.

02 - Le legging, c'est ce collant que les garçons trouvent inutile parcequ'il garantit d'avoir froid aux pieds tout l'hiver.

03 - Quand une fille dit: "J'adore Manolo Blahnik", les garçons ont tendance à se dire, c'est qui cet enfoiré d'Espagnol qui fait du gringue à ma meuf? Difficile d'imaginer qu'en langage crypté, ça veut dire qu'elle a envie de s'acheter des chaussures très chères.

04
- En revanche, quand elle s'extasie sur les plaquettes de Wentworth Miller, ça veut dire qu'elle est prête à tout plaquer pour un acteur de série télé.

05 - Les spartiates, certes ça sonne comme le nom d''un groupe de Death Metal, mais ça désigne en fait ces chaussures de Jésus, en cuir tressé que tous les hommes du monde détestent mais que les filles ont décidé de porter l'an dernier, parceque c'était la mode.

06 - Le rideau de cheveux derrière lequel les filles cachent leur visage s'appelle une frange.

07
- Quand une femme dit qu'elle part "faire un balayage", il ne faut pas en déduire qu'elle s'en va accomplir une tâche ménagère chez une personne de sa connaissance.

08 - Le gel douche qui gratte comme une crème solaire dans laquelle se seraient gllissés des grains de sable s'appelle un gommage.

09 - Fidèle est le terme employé pour désigner un homme qui se consacre physiquement à une seule fille. Oui le mot "physiquement" prend en compte la langue aussi.

10
- Vaisselle, petit oblet en porcelaine qui n'est pas autonettoyant.

11 - Régime protéiné, c'est une torture à base de fromage blanc 0% qui rend les filles très irritables quand on continue à avaler des pizzas pepperoni sous leurs yeux.

12 - Le ragot, c'est la version féminine du secret, à savoir une information privée mais qu'on partage, à voix basse, avec tout son entourage.

13 - Rompre, c'est annoncer que tout est fini d'un ton décidé et se mettre à attendre que l'autre rappelle.

Publicité
Commentaires
C
Je pense que moi, si je fournis Raoul en clope et bière je peux m'arranger pour qu'il venge les victimes de ragots et les pompom girls... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mais bon, en ce qui concerne les ragots il risquerai aussi de s'en prendre à moi....
G
Je cherche l'ange vengeur contre le pillage intempestif...
C
Merci pour cette petite bd qui m'a bien fait rire !<br /> A bas la St Valentin, fête mercantile qui est maintenant appropriée par l'église catholique (MDR) et qui met au ban les célibataires biens dans leur peau !
C
en effet, tu connais "ragot" il me semble...
G
Vive l'archange Raoul...<br /> Et légère protestation sur la liste, y'a au moins la moitié des mots que je comprends...
cakeauxolives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité