Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakeauxolives
Archives
20 février 2007

Mes escarpins de dame :

Depuis le temps que j'en rêvais !!
Grace au mariage de ma cousine, j'ai l'occasion de m'acheter cette paire de magnifiques escarpins avec un talon honteusement haut ...
mes_escarpinsJe suis contente, et en plus ils étaient chez Zara et donc pas super chers (pas donnés non plus, mais il faut savoir ce qu'on veut dans la vie !)

Avec ça , je me suis acheté un paletot (je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit mais bon) noir pour aller avec la robe que ma môman m'a offerte, chez H&M.

J'ai toute la panoplie maintenant !
A bientot ; je file essayer de marcher avec mes nouvelles chaussures (je dois m'y faire pour swinger sur la piste de danse ...

Publicité
Commentaires
G
C'est une bonne idée, mais dans mon monde à moi, y'aura des dinosaures, ça a quand même plus de classe...
C
tellement de mesquinerie...<br /> enfin bien joué, je voyais bien qu'un truc n'allait pas...<br /> dans mon monde à moi les accents n'auront pas d'importance, tu ferais bien de t'y habituer...
G
on est pas forcément mal barré, est-ce que la mauvaise fois ça rapproche plus de la conquête du monde que la mauvaise accentuation ?
C
en plus d'avoir été pathétique et mesquin tu deviens de mauvaise fois... on est mal barré la...<br /> Bon hier j'ai demandé a un anglais pour les arrêts de bus, haha
G
Mesquin, c'est trop bas et petit, tu pourrais faire un effort d'imagination pour trouver mieux.
cakeauxolives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité