Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakeauxolives
Archives
6 septembre 2006

Les travaux avancent...

TravauxBlog1Comme prévu, j'ai commencé à enlever la tapisserie de ma chambre, et je n'ai toujours pas pleurer (n'en déplaise à certains..)
du dissolvant à colle, une raclette et des gants, plus de l'huile de coude, et ça avance honnêtement !

Je suis en train de redouter l'étape du lissage avant peinture, mais il y pires soucis dans la vie quand même ^^. 

au sol, des champs opératoires  que mon papa m'a donné et je remplis conscieusement des sacs poubelles !

une autre photo pour illustrer le désordre ambiant :

TravauxBlog2

Publicité
Commentaires
B
A la rentrée, chacun a son nouveau défi, plus ou moins simple :<br /> <br /> - ranger sa chambre (oui oui ça arrive),<br /> - repeindre sa chambre,<br /> - partir à l'étranger,<br /> - se promettre que cette année on va travailler...<br /> <br /> Bravo pour ton courage et ta détermination !!<br /> <br /> Good Luck !
A
bon courage mon petit, effectivement c du travail tout ca mais je suis sure que ca sera mieux apres!!! g vu lappart de remi qui a tout refait aussi c la mode en ce moment?<br /> <br /> bon moi j attaque les trvaux lundi mais sur moi!!!<br /> j enleve ces 4 marques de sagesse....<br /> bisous bisous ma chere a plouche!
cakeauxolives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité