Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakeauxolives
Archives
14 septembre 2006

La série Supernatural

Le_fr_re_du_mec_bo

Voila, j'ai enfin visionné pour vous lecteurs  les six premiers épisodes de cette série américaine .

Verdict: à voir pour les amateurs de surnaturel et de second degré,  Lo et moi avons été scotchés par l'efficacité des épisodes qui revisitent les

grands mythes des croyances (tel cet épisode sur Bloody Mary) en ne se prenant pas très au sérieux, mais reservant quelques moments pour frissoner (oui oui ça fait peur et Lo a meme sursauté ^^) .

Bonne surprise: l'acteur qui joue le petit frère est vraiment plausible dans son role torturé (si vous regardez, vous saurez pourquoi ^^). Il s'appelle Jared Padalecki et on va entendre parler de lui, j'en suis sûre.

Publicité
Commentaires
C
Ah je te reconnais bien là Francine... Après avoir rompu avec Robbie puis avec Colin tu jettes ton dévolu sur Dean, non mais! Pense un peu aux autres!<br /> D'ailleurs je crois que nous sommes toutes d'accord pour créer le comité de soutien à Dean... Sam est un peu trop torturé sensible... <br /> et puis à qui appartient la voiture en plus...;)?
F
J'ai mis sam en fond d'écran ... Je suis fan même si je préfère Dean (mon penchant pour les mauvais garçons sans doute ..)
N
ok le petit Sam est pas mal et on sent que c'est lui le personnage pricipal puisque son frère n'est que son opposé (on pourrait évidemment dire exactement la même chose du petit Sam ms c'est lui qui ressent les choses et on sent bien qu'il va développer des dons ce petit!) mais j'aime les causes perdues dc je m'interesse à l'"exclu",celui qui a le rôle un peu téléphoné donc moins de gloire (encore une fois,c'est un peu caricatural car on sent qu'il va briser sa coquille de super héros aussi!).que voulez-vous?mon coeur va vers les plus démunis,ceux qui sont secondaires.d'ailleurs si vous le voyez ds le quartier,indiquez lui bien ma maison,j'ai de la chaleur à partager...<br /> on en rediscute qd tt le monde aura vu les épisodes...
N
rhôôôô comme il est bôôôôô....
cakeauxolives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité