Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakeauxolives
Archives
12 octobre 2006

Dispute entre Burke et Sheperd ...

Dispute sur le plateau de "Grey's Anatomy" !

Séries TV - people - jeudi 12 octobre 2006

Isaiah Washington et Patrick Dempsey, respectivement Docteur Burke et Shepherd dans "Grey's Anatomy" en sont venus aux mains sur le plateau de tournage. Qu'est-ce qui les a rendu fous ?
Isaiah Washington (Docteur Preston Burke) et Patrick Dempsey (Docteur Derek Shepherd) auraient été au centre d'une violente dispute sur le plateau de tournage de Grey's Anatomy lundi dernier. Washington aurait pris Dempsey par la gorge avant de le bousculer violemment. Qu'est-ce qui a bien pu se passer ?

Selon la version non-officielle ! Agacé par le retard pris par ses petits camarades avant le tournage d'une de ses scènes, Washington aurait commencé à passer ses nerfs sur T.R. Knight (George O'Malley), lui assénant au passage des commentaires peu amènes. Patrick Dempsey se serait alors interposé et aurait pris la défense de Knight. Vous connaissez la suite...

Après s'être calmés chacun dans leur coin, Washington et Dempsey se seraient entretenus avec Shonda Rhimes, la créatrice du show. La causerie aurait permis aux deux acteurs de s'expliquer et de se réconcilier. Tout serait rentré dans l'ordre naturellement et, quelques heures à peine après leur dispute, ils étaient même assis l'un à côté de l'autre pour une séance de lecture.

Plus de peur que de mal... selon les attachés de presse et les acteurs eux-mêmes, cet incident n'est pas un événement, simplement une dispute comme il en arrive dans n'importe quelle famille, comme ça peut arriver sur un plateau de tournage. Il ne faut pas non plus sous-estimer le fait que le rythme de travail sur Grey's Anatomy est harassant, que la pression médiatique autour de la série ne l'est pas moins et enfin que l'addition des talents (le cast est extrêmement important) peut parfois se transformer en bataille d'égos !

Néanmoins, si la journée de tournage a été perturbée par cette altercation, l'ambiance semble être revenue au beau fixe. Les deux intéressés se sont même permis de rire de cette "bagarre" qui fait la Une partout aux Etats-Unis : "Je n'avais jamais été aussi proche physiquement de Patrick. Il a vraiment des yeux bleus magnifiques !". Cette phrase d'Isaiah Washington mériterait presque de figurer dans les dialogues de Grey's Anatomy...
Publicité
Commentaires
cakeauxolives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité