Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakeauxolives
Archives
28 octobre 2006

Dispute dans Grey's Anatomy (suite ... et fin ?)

Les excuses d'Isaiah Washington
L'interprète du Docteur Burke de Grey's Anatomy a présenté des excuses publiques auprès de ses partenaires de la série, suite à la violente altercation qui l'a opposé à Patrick Dempsey et aux insultes, à caractère homophobe, proférées à cette occasion. "Je regrette sincèrement mes actes et les mots malencontreux que j'ai pu dire lors de cet incident sur le plateau. Tout cela est indigne de mes valeurs... J'ai énormément de respect pour mes partenaires et me suis excusé personnellement auprès de chacun d'eux" a-t-il déclaré.

il faut espérer que cette petite hitoire, qui tient plus du ragot de grand mère qu'autre chose, ne va pas entraver le bon fonctionnement du tournage de notre série coup de coeur de l'été...
A bientot pour d'autres bruits de couloirs...

Publicité
Commentaires
cakeauxolives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité