Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakeauxolives
Archives
5 novembre 2006

Nouvelle série ... nouvelle raison de jouer les "Heroes"

Eh oui, votre téléphage préférée vous conseille une nouvelle série qui fait un carton cette rentrée aux Etats-Unis. *
Ca s'appelle "Heroes" et ça parle de personnes qui partout dans le monde, se découvrent des habilités surhumaines, des capacités étonnantes (genre lire les pensées, voler, voir l'avenir, se télétransporter, ...)et de méchants que l'ont ne cernent pas. Le tout agrémenté d'une fin du monde prévue pour un 8 novembre , une bombe nucléaire devant exploser dans New-York. Ca craint d'être un héros de nos jours.

Une photo pour divertir ceux qui ne savent pas lire (hein PIERRE, les images, c'est cool).
heroes1th

Publicité
Commentaires
F
Il y a 6 apisodes de "Heroes" pour l'instant (la 1ere saison est en cours aux USA).
C
Bon... je vais m'y mettre... <br /> j'ai essayé de résister mais non c'est trop dur.<br /> <br /> Je passerai prendre les épisodes (y'a combien d'épisodes dans la 1ere saison?)
P
c'est pas que je sais pas lire, je suis dans le sous entendu et le regard pénétrant et ténébreux.
cakeauxolives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité