Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakeauxolives
Archives
16 novembre 2006

Pour les mordus et enragés ...

Voila un petit tableau récapitulatif des diffusions des séries à l'heure américaine.
Je le met en ligne ici comme un pense-bête pour moi, parceque avec la passoire qui me tient lieu de cervelle, je suis toujours en train de chercher ce dates, ainsi que le numéros des épisodes en cours.

Merci à Lo pour son magnifique tableau Exel (ça ne m'étonne pas du meilleur grand frère du monde !).

SERIE








PS : on a dit au revoir à Lost cette semaine, nos naufragés préférés ne seront de retour que le 7 février prochain ... bouhh!!!

Publicité
Commentaires
F
Si même toi tu t'y mets, à chanter ses louanges, on va pas s'en sortir !
C
oh oui quel gentil frère!
F
je t'ai reconnu débile ! c'est pas la peine de laisser des messages sous pseudo, Lo ...
C
Bon je crois que j'ai du retard sur lost... le dernier que j'ai vu c'est celui ou la blonde fait voir un film a Jack en lui passant un message: y'en a encore un? <br /> <br /> alors ce concert, c'était comment?
G
Quel gentil frère...<br /> J'aimerais avoir le même
cakeauxolives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité