Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakeauxolives
Archives
22 novembre 2006

Brice, un concert vraiment pas mal ...

bricecoverIl s'appelle Brice, il a une belle gueule et il a une guitare qui joue des mélodies fraiches et marrantes.

Il est en concert aux Déchargeurs ( à Chatelet ) jusqu'a Samedi, et l'entrée c'est 10,50 euros . A ce prix là, comment se priver ?

le lien pour écouter des chansons et voir des videos:

http://lesitedebrice.be/

Publicité
Commentaires
F
Voila c'est arrangé. Vos désirs sont des ordres mademoiselle Clémentine !
C
Je pourrai chercher par moi meme, mais bon c'est moins marrant si tu nous maches pas le travail!<br /> c'est pas un peu con de se cacher derriere une boite transparente??
N
Brice c'est génial!!!je l'aime!!!!!<br /> vraiment marrant,charmant et rafraichissant!<br /> allez y vite,il part bientot!pour ceux que ça interesse,je pense y retourner vendredi!<br /> ps:ils nous a fait la bise,à francine et à moi!et toc!
cakeauxolives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité