Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakeauxolives
Archives
30 décembre 2006

Avignon, cité papale ...

Nous sommes allées à Avignon, ma maman et moi, visiter la Cité des Papes (je sais , on dit "en" Avignon, ou les deux, c'est comme Alexandrie en fait ... ) . J'ai appris plein dont je ne me doutait même pas.
Voici une des seules photos que je puisse vous montrer, les autres sont des clichés d'oeuvre sans intérêt direct:
Avignon_blog

Le droi t à l'image et le fait que je ne veux pas que moi ou ma famille circulions sur le net expliquent le carré noir au premier plan.
Derrière, vous apprécierez le magnifique bleu du ciel et les tours crénelées du Palais.
Le soir tombe sur cette ville tirée de sa médiocrité au début du XIVe siècle (c'est pas moi qui le dit, c'est le guide vert ...)

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
C
merci clem en stress !<br /> David est un de mes amis, ça fait un bail que je l'ai pas vu (david2 est à marseille en ce moment ..) <br /> C'est pas la peine de frimer avec Florence d'abord, Avignon c'est carrément plus la classe ^^. <br /> <br /> Bonne année à toutes et à tous !!
C
(Faut reconnaitre l'air de I wish you a...) Ca me paraissait evident en l'écrivant, mais je me rends qu'en fait pas du tout... les révisions diminuent mes capacités mentales ce qui n'ai absolument pas rassurant...<br /> Donc le but de ce petit commentaire est de souhaiter une très bonne année au Cake avec tout plein de posts trépidants(parceque moi je suis polie)!<br /> <br /> Au fait, j'ai vu David à Florence; il m'a dit de t'embrasser... un homme de 5m17, quelle chance...
cakeauxolives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité