Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakeauxolives
Archives
11 janvier 2007

Three Hundred, trailer


[Trailer] 300
Vidéo envoyée par valere54
un film qui a vraiment, mais vraiment l'air d'être formellement magnifique, avec des effets graphiques époustouflants. La bataille des Thermopyles vue par Frank Miller risque d'être une claque pour le téléspectaeur ... Les combats semblent être très bien rends. Bref, une vraie attente pour 2007 dans les salles obscures !
Publicité
Commentaires
G
http://www.dailymotion.com/video/x1g5ae_alonzo-a-armes-egales
G
Tu vois la version française du générique de Prison Break, ben c'était pire...
C
J'ai voulu la regarder, et elle est plus là ... BOuh !!! de quoi il était question en fait ?
S
En quoi je laisse à désirer, c'est pas du massacre ça ?<br /> J'y peux rien moi si les infos sont pourries...
C
alors là, la S.A.M. laisse un peu à désirer...
cakeauxolives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité